Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA   :   blog à part
10 février 2011

mot de bienvenue

      Bonjour et bienvenue sur mon blog!!!

 J'ai toujours eu des projets dans la tête : entreprendre, voilà le premier mot que l'on devrait trouver dans le dictionnaire.
Se lancer des défis, c'est piquant. Les réaliser c'est mieux.

 Ne rêve pas ta vie , vis tes rêves!!!!

 

Il y a quelques mois , je me suis lancée dans la création d'une auto-entreprise : logo_14

Je loue des PLAYMOBIL  sur AUCH (32) et ses alentours.je pense que ce concept se développera dans l'avenir :"acheter,consommer, jeter et donc polluer" doit être rejeté de + en +.

Allez voir le site que j'ai créé : www.takloue.canalblog.com

Plus tard , j'ai découvert la pâte FIMO chez une amie et je me suis lancée dans la création de bijoux  : bagues , pendentifs et porte-clés. Certaines personnes vont dire : "encore une qui se lance dans la pâte FIMO!!!" oui mais on n'a pas toutes la même imagination, alors pourquoi pas ??? Je réalise aussi des bagues en fil alu.

bijoux_095

Si vous êtes intéressés, je les vends à 5.00 euros + frais d'envoi éventuels  ,n'hésitez pas à me contacter......


 

 

 

Autre réalisation mais qui est aussi une de mes passions : le jardin et la déco .Attention , je ne suis pas "calée" en botanique mais ce que j'aime surtout c'est la transformation d'un lieu : paysagiste est un très beau métier , avant d'être assistante maternelle,je me suis posée la question mais reprendre des études :"non merci c'est pas pour moi....."Depuis 10 ans , j'exerce mes talents chez moi : allez jeter un coup d'oeil sur les photos avant et après....En ce moment c'est le chantier de la piscine en bois qui me prend beaucoup de temps.

Pour la déco intérieur , pas beaucoup de photos : normal ,c'est mon jardin secret!

J'ai aussi rajouté une rubrique qui me tient à coeur : quoi faire au jardin ce mois-ci?


Je vous souhaite une bonne navigation entre ces différents thèmes : plus tard je rajouterai d'autres rubriques.N'hésitez pas à poster vos commentaires.

La musique de fond que vous entendez est extrait d'un album de PETE YORN AND SCARLETT JOHANSSON  .Le morceau : "wear and tear"

musique_animeemettez le son à fond et faites danser votre curseur ...............à bientôt.......

 

 


 

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir l'avancement de ton blog ! Et surtout de la construction de ta piscine je suis moi même en plein dedans :)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité